2. Comment devenir membre ?

Comment devenir membre de l’association ?

Simplement en versant sa cotisation
- Par chèque libellé au nom de « l’Association Alexandre Potier » et envoyé au trésorier ou à un membre du CA (voir ci-dessus)
- Virement bancaire sur le compte de l’AAP, chez LCL : 30002 - 01034 - 98891 U - 51
- Tout autre moyen à votre convenance
- Le paiement en ligne sera proposé ultérieurement

Montant de la cotisation

Le montant de la cotisation est libre, avec un minimum de 10 euros. Membre bienfaiteur à partir de 50 euros. Un bulletin d’adhésion est remis à chaque membre après le versement de sa cotisation. Pour faciliter la communication avec les membres, nous vous demandons de nous indiquer votre adresse e-mail (ou par défaut votre adresse postale). Suite à la campagne d’adhésion de l’AAP auprès de tous les amis d’Alexandre et de sa famille, ils sont maintenant plus de 60 à avoir rejoint l’association et nous attendons encore d’autres personnes qui nous ont contactés. A ce jour, le montant des fonds recueillis s’élève à plus de 12000€, soit environ 200€ par adhérent. C’est une performance !? En moins de 6 mois d’existence, et avec des moyens de communication restreints, l’AAP s’affirme. Alexandre est quelque part pour transmettre sa passion... Cela nous rend très confiant dans l’avenir de notre projet. Nous ne décevrons pas l’attente des populations des zones démunies que nous avons choisi d’accompagner.